Une vitesse de travail sur 5 niveaux.
La particularité de se autolaveuse industrielle, par rapport aux autres machines de la même série, est la moto-roue. La nouvelle interface homme-machine avec affichage numérique permet une communication plus facile et immédiate avec toutes les fonctions de la machine. L’installation de l’électronique moderne équipe l’autolaveuse de contrôle de virage et la possibilité de régler la vitesse maximale de travail sur cinq niveaux.
Grande performance de nettoyage
L’unité de lavage est composé de deux moto-réducteurs indépendants qui permettent d’obtenir de grande performance de nettoyage. Le suceur dite « à chambre basse » est nouveau et innovant. Elle est le résultat d’études détaillées sur la dynamique d’écoulement de la solution de saleté collectée. Ce nouveau type du suceur, avec sa forme arquée, produit un meilleur vide à l’intérieur de chambre de collecte. Cela permet d’obtenir une meilleure performance de séchage avec la machine est en mouvement et de réduire l’égouttage à la fin du travail.
Un système 3SD
Comme la version précédente, cette autolaveuse peut également être équipée du système 3SD (Solution Saving System Dispenser) ainsi que à la nouvelle possibilité de l’équiper de système 3S (Solution Saving System).
La machine peut également accueillir l’équipement des batteries au lithium jusqu’à un maximum de 240ah installés.
Productivité théorique: 3500 m2/h