Ozmo est le premier outil industriel de nettoyage automatisé des vitres. En combinant l’expertise de nos ingénieurs avec la technologie inventive de l’intelligence artificielle, nous avons pu concevoir un robot qui sert d’outil essentiel pour l’entretien des façades des bâtiments, en veillant à ce que l’ensemble du processus soit plus pratique que les méthodes traditionnelles – et environ trois fois plus rapide. Comme coup de pouce supplémentaire, Ozmo utilise des capacités d’apprentissage automatique éprouvées qui lui permettent de s’adapter à de nouveaux paramètres tout en travaillant. Ozmo peut aller à de nouveaux sommets, sans que les humains n’ont à prendre de risques.
Sens du toucher
Ozmo sait à quel point le verre est fragile, et son capteur de force l’informe de la quantité exacte de pression nécessaire pour nettoyer superbement les fenêtres. Le changement apporté par Ozmo brille brillamment.
Sens de la vue
Bien qu’Osmo soit un robot sans yeux réels, il peut déterminer son emplacement et sa direction exacts à tout moment. Ozmo est guidé par son Lidar – Détection et télémétrie de la lumière – un système de télédétection précis.
Stabilité
L’intelligence artificielle aide Ozmo à rester stable à tout moment. Une rafale de vent ne représente aucune menace pour le robot, et ses algorithmes le permettent de fonctionner efficacement dans des conditions multivariables.
Chemin de nettoyage
Ozmo recalcule continuellement son chemin de nettoyage des centaines de fois par seconde, en s’assurant qu’il est toujours sur la bonne voie – et en prenant le meilleur chemin de nettoyage possible.
Sécurité
Vous pouvez arrêter Ozmo à tout moment. Si jamais vous avez besoin d’arrêter un processus effectué par Ozmo, vous pouvez le faire instantanément, à partir de votre station.
Le Cerveau
Le cerveau d’Ozmo combine les capacités des systèmes d’IA sur mesure et des solutions d’apprentissage automatique, ce qui lui permet de fonctionner avec précision, de s’adapter en permanence et de commander une efficacité maximale. Avec l’aide de Lidar, Ozmo scanne de manière complexe les surfaces des bâtiments, mémorisant chaque courbe et chaque bord de la zone, tandis que les capteurs de force lui procurent un sens du toucher et de la vue. Les données sont analysées par le cerveau d’Ozmo, ce qui lui donne une idée approfondie de son environnement. C’est ce qui fait d’Ozmo un changeur de jeu dans la technologie de nettoyage des vitres, car sa flexibilité et sa compétence sont inégalées.
La production
En utilisant des systèmes d’intelligence artificielle, d’apprentissage automatique et de vision par ordinateur de premier plan qui ont été testés et validés de manière exhaustive dans diverses industries et cas d’utilisation des consommateurs, Skyline construit des solutions propriétaires uniques. Notre logiciel est axé sur les environnements extérieurs multivariables, en respectant le fait que chaque bâtiment est différent et que son extérieur nécessite une maintenance spécifique à un cas.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.