Les robots Ottonomy sont disponibles sur un modèle « RaaS » (Robotics as a Service). Nos clients professionnels ont accès à une option de livraison plus rapide, plus sûre et plus économique par rapport aux services de livraison tiers traditionnels.
Notre technologie de navigation contextuelle exclusive basée sur le comportement permet une cartographie précise, permettant ainsi à nos robots de naviguer en toute sécurité dans des environnements surpeuplés.
Que ce soit le jour ou la nuit, à l’intérieur ou à l’extérieur, nos robots peuvent atteindre quand et où vous voulez.
Livraison en bordure de rue
La livraison en bordure de rue a connu une hausse importante ces dernières années. Nous redéfinissons les livraisons en bordure de rue dans lesquelles les robots peuvent apporter des articles de l’intérieur du magasin aux parkings. L’utilisation de notre pile technologique qui fonctionne sans sens pour l’intérieur et l’extérieur permet aux détaillants et aux restaurants de livrer des produits plus rapidement et de manière durable. Les détaillants peuvent tirer parti de leurs réseaux de magasins physiques pour offrir un avantage concurrentiel par rapport aux livraisons en ligne ou à domicile.
Livraison du dernier kilomètre
L’objectif de la livraison locale du dernier kilomètre est de transporter un article à son destinataire de la manière la plus rapide possible. Mais souvent, cette étape de livraison est la moins efficace et attribue près de 53 % du coût total de l’ensemble du cycle de vie du colis à livrer.
Nos robots naviguent sur les trottoirs pour livrer les articles des restaurants et des magasins à leurs portes. Avec plusieurs cabines, nos robots peuvent livrer plus d’articles par voyage, ce qui est un avantage important pour que les trottoirs ne soient pas bondés. Nous livrons à tout moment de la journée et naviguons dans les zones complexes et surpeuplées pour les villes et les banlieues.
Livraison dans les aéroports / centres de villégiature
Grâce à nos capacités de positionnement et de technologie uniques, nous fournissons des livraisons dans des zones dynamiques et sensibles au temps comme les aéroports. Ottonomy est en mesure d’effectuer des livraisons à l’intérieur d’un aéroport en raison de sa navigation contextuelle en matière de mobilité et de la réduction d’un écart qui est encore ouvert.
De même, les robots peuvent également travailler avec de grandes stations balnéaires pour aider la pénurie de personnel et travailler avec un minimum de personnel pour fournir des livraisons dans des environnements intérieurs et extérieurs. Plus besoin de faire la queue pour obtenir votre octet préféré !