Retrouvez ci-dessous les spécifications techniques du robot
Scout 2.0 est une plateforme mobile polyvalente conçue pour le développement d’applications dans divers domaines, tels que l’enseignement supérieur, la recherche et l’industrie. Il bénéficie également de la certification CE, garantissant sa conformité aux normes de sécurité et de santé européennes.
Fonctionnalités performantes
- Un châssis robuste capable de prendre en charge jusqu’à 50 kg
- Une direction agile avec 4 roues motrices et une suspension indépendantes
- Un angle de braquage nul pour pivoter dans les espaces les plus réduits
- Une adaptabilité tout-terrain indoor et outdoor
- Deux interfaces de communication (CAN et RS232) pour la transmission des données liées au mouvement, à la direction, etc. ainsi que le développement secondaire
Conception et intégration polyvalentes
Le design polyvalent de SCOUT2.0 convient aux terrains intérieurs, extérieurs et accidentés. Il dispose de dispositifs externes standard, de plusieurs interfaces et prend en charge l’intégration avec des systèmes de conduite autonome avancés.
Le système de refroidissement circulant assure le bon fonctionnement
Le nouveau système de refroidissement circulant assure un fonctionnement par tous les temps
Expansion et développement secondaire
SCOUT 2.0 permet aux utilisateurs d’établir des connexions à l’aide du protocole de bus CAN. Il est également complété par un SDK open-source et des ressources logicielles.
Conception compacte et économe en énergie
25 % plus petit que le modèle précédent, avec une consommation d’énergie plus faible, une durée de vie de la batterie plus longue et une adaptabilité facile pour une utilisation à l’intérieur et à l’extérieur.
Une base mobile riche en fonctionnalités
La plateforme mobile Scout 2.0 offre un soutien complet pour divers systèmes de développement, tels que ROS ou Baidu Apollo. Avec son interface intégrée au robot permettant la connexion de nombreux périphériques, elle devient une base mobile extrêmement polyvalente. Idéale pour l’enseignement supérieur, la recherche, le développement d’applications robotiques industrielles, ainsi que pour la robotique de service ou de surveillance, elle répond à une multitude de besoins.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.