Combinaison ingénieuse
Le bras du robot permet au robot hexapode d’exécuter plus de tâches, par exemple, choisir l’objet cible dans l’espace 3D.
Vue à la première personne : Tri intelligent
La caméra HD est installée à l’extrémité du bras robotique. Cette conception délicate offre une vue à la première personne et étend la plage de rotation de l’appareil photo.
SpiderPi Pro prend OpenCV comme bibliothèque de traitement d’image et utilise FPV pour reconnaître et localiser le bloc cible afin de réaliser le suivi de ligne, le suivi de la cible, la reconnaissance des étiquettes, les coups de pied de balle, la reconnaissance de forme, la détection de visage etc.
Suivi et coups de pied
SpiderPi Pro peut non seulement effectuer le suivi des objets, mais aussi calculer la position relative. Grâce à l’algorithme cinématique inverse, il peut changer de démarche automatiquement pour botter le ballon et bloquer.
Tri et transfert
La position des différents blocs peut être reconnue et la distance peut être jugée. Grâce à l’algorithme cinématique inverse, le bras robotique peut choisir le bloc, puis le transférer indépendamment dans la zone correspondante.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.