Configuration rapide et sans fil
Avec Navimow, vous n’avez pas besoin de câblage physique du périmètre. Connectez et contrôlez votre tondeuse robotisée à l’aide de l’application Navimow. En quelques clics, vous pouvez délimiter plusieurs pelouses, marquer des parties hors limites et même créer des passages pour relier plusieurs zones.
Système de localisation assisté par Vision
EFLS 2.0 (Exact Fusion Locating System) : un système de localisation GNSS amélioré par l’IA fournit un positionnement stable au niveau du centimètre pour gérer une large gamme de pelouses.
Identifie plus de 20 types d’obstacles
La caméra à champ de vision de 140° avec algorithmes Al intégrés détecte plus de 20 objets courants dans le jardin. Guidez la tondeuse robotisée Navimow i de manière sûre et efficace à chaque tonte.
Cartographie assistée par l’IA
Grâce à la toute nouvelle fonctionnalité Assist Mapping alimentée par l’IA, la tondeuse robotisée Navimow i identifie les bordures dégagées de votre pelouse pendant la cartographie et navigue et cartographie automatiquement l’ensemble de la zone de travail. C’est aussi simple que cela.
Entretien de pelouse efficace et automatique
La tondeuse robotisée Navimow i tond de manière systématique, se recharge intelligemment et continue à tondre jusqu’à ce que le travail soit terminé.
Horaires multi-zones selon vos préférences
Créez un horaire pour chaque zone dans l’application. Navimow i se chargera du reste, même en votre absence.
Bordures personnalisées avec précision visuelle.
Définissez des limites idéales pour chaque partie de votre pelouse et tondez jusqu’au bord avec un niveau de précision stupéfiant.
Limite standard
Le paramètre Limite standard est le paramètre par défaut avec détection des bords par vision intégrée, garantissant que la tondeuse reste à l’intérieur de la limite virtuelle.
Limite de chevauchement
La limite de chevauchement permet à la tondeuse de chevaucher la limite physique entre les zones herbeuses et non herbeuses pendant la tonte, afin de couper encore plus près du bord. Veillez simplement à ce que l’allée soit au même niveau que la pelouse et qu’il n’y ait pas de marches ou de trous à proximité.