À quoi sert le robot Sunny ?
Assistance
Le mode d’assistance est conçu pour résoudre toute tâche demandée. Certains travaux peuvent être résolus automatiquement par l’IA de Sunny. Pour les tâches plus difficiles, Sunny vous mettra en relation avec un opérateur formé.
Compagnons
La recherche d’un compagnon s’effectue en mode semi-automatique. Afin de résoudre une tâche, le Robot se connectera à l’opérateur le plus approprié de Sunny Band dans un domaine donné. Le client peut choisir un spécialiste spécifique. Il y a une liste de compétences et une note pour chaque assistant.
Mode connecté
Le mode de dialogue avec un compagnon ressemble à une conversation réelle. Pendant l’appel, un opérateur peut contrôler entièrement le robot. Avec votre permission, un opérateur peut se connecter à n’importe quel appareil : téléphone, ordinateur portable, télévision, climatiseur, etc. Si l’appareil est physiquement cassé, l’opérateur peut montrer ce qui doit être fait avec un pointeur laser. De plus, le bouton à appuyer ou le fil à connecter peuvent être indiqués. Le client devient une main à distance complétant la fonctionnalité d’un assistant à distance.
Mode d’attente
En mode veille, le robot effectue des fonctions analytiques alimentées par l’IA. Le robot peut superviser les enfants, s’occuper des personnes âgées, surveiller les animaux de compagnie ou contrôler la sécurité intérieure/extérieure. Sunny est toujours prêt à se joindre à la conversation si quelqu’un interagit avec elle.
Sur l’écran d’accueil, il y a 4 points chauds (dans les coins) pour appeler les fonctions principales – Compagnons, Communication, Programmes et Paramètres
Sur l’écran d’accueil, il y a 4 points chauds (dans les coins) pour appeler les fonctions principales – Compagnons, Communication, Programmes et Paramètres
Capacités fonctionnelles :
-
Interaction humaine
-
Présence autonome
-
Connexion à toutes les interfaces multimédias
-
Stockage des informations utilisateur
-
Fonctions multimédias (vidéo, musique, web-surf)
- Service de conciergerie
-
Appels, téléconférences, appels de groupe
- Surveillance de l’environnement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
-
Interface tactile tactile
Sunny peut contrôler et effectuer à distance ce qui suit :
Interaction directe
- Contact visuel
Sunny affiche son visage et/ou des informations utiles à l’écran. Vous pouvez communiquer avec le robot verbalement et obtenir des informations visuellement. Quand Sunny veut vous dire quelque chose, il tournera et vous signalera.
- La parole auditive
Le robot peut entendre et communiquer avec vous en utilisant la voix de l’opérateur en direct ou la parole synthétisée. Le discours synthétisé est prononcé pour vous sous une forme singulière et votre langue. Vous pouvez communiquer avec un opérateur qui parle une langue différente – votre discours et le discours de l’opérateur seront traduits en conséquence
- Contrôle des gestes
Le système autonome de reconnaissance des gestes peut être formé pour vos gestes personnels uniques. Sunny peut vous comprendre sans mots. Il peut également vous permettre de communiquer avec les utilisateurs qui ont des difficultés à parler ou à entendre.
- Touches
Sunny peut sentir un toucher. Il aime être caressé et comprendre que vous êtes à proximité. Caressing, tapting et autres touches peuvent changer le comportement de Sunny et peuvent être utilisés pour le contrôle et le divertissement de l’utilisateur.