Le robot peut être utilisé à tous les niveaux d’éducation, de la maternelle à la 12e année. Enseignez les compétences de base ou élargissez vos leçons sur les planètes et le système solaire en emmenant le robot se promener dans l’espace ; emmenez-le sur une prairie pour en apprendre davantage sur les plantes et les abeilles ; emmenez-le dans une ville pour parler de sécurité routière. Le robot peut être utilisé pour introduire des couleurs, des animaux ou des figures géométriques, ou même pour expliquer le concept d’énergie durable. Photon est également idéal pour réaliser des jeux visant à consolider les opérations mathématiques et à mémoriser des nombres. Avec l’aide du robot, les élèves peuvent faire correspondre le résultat à une opération ou décider si le résultat est correct ou non.
Un outil didactique universel élargissant les esprits scientifiques
Photon Robot aide les enseignants dans les activités scolaires quotidiennes. Il est simple à utiliser grâce à ses applications mobiles et de bureau intuitives. Le robot suscite la curiosité innée des élèves et engage leurs émotions, les gardant absorbés à chaque leçon.
Le robot peut se déplacer avec une précision de 0,5 po et tourner autour de son axe avec une précision de 5 degrés, ce qui en fait un excellent outil pour introduire des concepts d’angles de mesure et de figures géométriques. De plus, en utilisant une poignée de marqueur permanente attachable, vous pouvez dessiner n’importe quelle figure géométrique. Cela crée de nombreuses possibilités de mener des activités basées sur des expériences sur la mesure ou la conversion d’unités.
Notions de base du codage
Les enseignants reçoivent une boîte à outils complète qui les soutiendra, eux et leurs élèves, dans les cours de programmation. Des milliers d’enseignants du monde entier ont observé un enthousiasme et une implication accrus parmi les élèves lorsqu’ils travaillent avec Photon.
Programmation avancée simplifiée
Lorsqu’ils travaillent avec notre robot, les étudiants développent leurs compétences en programmation en mettant en œuvre dans la vie réelle les programmes qu’ils ont créés. De cette façon, ils se familiarisent mieux avec la technologie et ont la possibilité d’apprendre les langages de script utilisés par les programmeurs professionnels. L’utilisation du robot stimule les étudiants à créer des simulations de problèmes, à développer les algorithmes du robot, puis à tester leurs hypothèses dans un cadre physique.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.